Lorsque l’on est fumeur, il faut savoir quel critère il faut prendre en compte pour choisir sa cigarette électronique. Découvrez dans cette documentation quelques critères à prendre en compte pour faire le choix de sa cigarette électronique.
Prendre en compte son profil
Pour en découvrir davantage, lisez ceci . Que vous ayez opté pour une cigarette électronique classique ou pour une cigarette en box, votre choix dépendra tout d’abord de votre profil. Ici, il s’agira de voir quel type de fumeur vous êtes. Vous devez déterminer si vous fumez beaucoup, si vous le faite très fréquemment pendant la journée ou si vous le faites de façon passagère. À titre d’exemple, sachez qu’une personne qui consomme trois boîtes de cigarettes en une journée n’a pas les mêmes besoins qu’un autre qui fume beaucoup plus de cigarettes quotidiennement. Ainsi, lorsqu’il s’agit d’un petit fumeur, ce qu’il lui faut est un modèle de cigarette électronique simple et petit. Si vous êtes cependant quelqu’un qui fume beaucoup et régulièrement, il vous faudra choisir une cigarette électronique dotée d’une autonomie conséquente. Donc, la détermination du type de fumeurs est primordiale avant de procéder au choix d’une cigarette électronique quelconque.
Vérifier la batterie du box
Il s’agit d’un élément très important à considérer lorsqu’il faut choisir une cigarette électronique en box. En effet, la batterie de la box permet à l’utilisateur de prendre conscience du type d’usage qu’il est possible de faire avec la cigarette électronique. Son unité de mesure est exprimée en mAh. De plus, la batterie de la cigarette électronique dépend du modèle du box. Cependant, l’autonomie des batteries des modèles les plus simples n’a rien à voir avec celle des modèles les plus sophistiqués et les plus avancés. En ce qui concerne les modèles simples, la batterie se retrouve souvent dans le box pour qu’elle soit facilement repérable. Pour ceux qui fument moins régulièrement il faut une autonomie de 1500 mAh. Les fumeurs réguliers ont besoin d’une batterie ayant une autonomie comprise entre 1500 et 2500 mAh. Pour les modèles les plus avancés, le choix de la batterie est un peu plus compliqué, car l’atomiseur nécessite beaucoup plus d’énergie.