Comment purifier votre maison avec l'oliban ?

Les ondes négatives dans la maison entraînent généralement un manque de paix, de joie et de bonheur, laissant la place à la famille de réapparaître sous tension. Ce qui a fait perdre à cette maison toute sa beauté, y régnant la tranquillité et l'harmonie parfaite qui en découle. Par conséquent, tout se détériore et il n'y a aucune explication possible en vue. Afin de trouver un environnement paisible dans votre maison, des mesures strictes doivent être prises, il est donc recommandé d'utiliser la résine d'encens d'oliban. Il est très efficace pour la purification intérieur.

Fugmentation : un moyen très  efficace pour purifier votre maison

La fumigation fait référence à la combustion de certaines herbes, plantes ou résines végétales pour nettoyer efficacement la maison, le corps et l'esprit. Il s'agit d'une méthode de purification traditionnellement utilisée par de nombreuses personnes. Consultez notre site pour en voir plus.

Les chrétiens utilisent de la résine (voir les trois rois avec la myrrhe, l'encens et l'or, qui sont en fait de l'ambre jaune) et Oliban.

Partout dans l'océan, les Incas brûlaient les branches de Palo Santo, et les Indiens d'Amérique utilisaient de la sauge, du cèdre, de la citronnelle.

Chaque plante et résine a des vertus différentes, et vous pouvez les combiner pour changer les bienfaits, l'odeur et les intentions du rituel de purification. Beaucoup d'entre eux ont également des propriétés antiseptiques et antibactériennes.

La résine d'encen d'oliban : une pure merveille pour le bien être de votre maison

Afin d'éviter les mauvaises vibrations à la maison, le mastic est votre meilleur compagnon. Premièrement, il renforce le corps grâce à l'énergie, le mettant ainsi en contact avec des vibrations positives. Par conséquent, après avoir brûlé dans la maison, cela éliminera complètement les mauvaises vibrations de la maison, vous en absorberez également et attirerez de bonnes vibrations. De ce fait, il est recommandé  pour améliorer votre vie à la maison.

Nous devons prêter une attention particulière aux énergies de la maison, car elles affecteront nos vies. Par conséquent, lorsque nous voyons qu'elles sont négatives, nous devons les éradiquer.