Le piratage de compte Facebook est devenu un nouveau mode fonctionnement des pirates qui prennent plaisir de pirater des comptes Facebook d’autrui. Plusieurs personnes ont certainement déjà été victime de cela si bien que les pirates modifient les données d’accès au compte Facebook de l’utilisateur principal pour en faire leur propriété. Malheureusement la plupart d’entre les personnes qui sont souvent victimes de cela se rendent tardivement compte. Mais, il existe des moyens pour savoir que son compte Facebook est piraté.
Comment savoir si son compte Facebook est piraté ?
Savoir si votre compte Facebook est piraté n’est pas du tout compliqué. Il existe plusieurs aspects qui montrent que votre compte Facebook est piraté lorsque vous tentez de vous y connecter. Pour en savoir plus, voir ce site. En effet, vous vous connectez à votre compte Facebook et vous constatez qu’il signale que votre mot de passe est incorrect. Alors que vous êtes sûr d’avoir entré votre vrai mot de passe. Dans ce cas de figure, la probabilité est forte que votre compte soit piraté. De même, si vous constatez que la photo de votre profil n’est plus la même que vous avez mise, nul doute, votre compte a été pris d’assaut.
Comment récupérer et sécuriser son compte Facebook ?
Lorsque vous constatez que votre compte Facebook a été piraté, tenez-vous tranquille. Il existe plusieurs solutions pour vous permettre de le récupérer et de le sécuriser. Lorsque vous êtes victime d’un piratage de compte Facebook, n’hésitez pas à contacter Facebook le plus rapidement que possible. Faites une demande de changement de mot de passe et modifiez-le. Veillez à ce que votre nouveau mot de passe Facebook soit compliqué et difficile à retenir pour d’autres. L’adoption de ces stratégies vous permettra de récupérer votre compte et de le sécuriser.