Pourquoi passer au iOS 11 sur votre iPhone ?

Le système d’exploitation qu’utilisent les célèbres téléphones portables mobiles de la marque Apple n’est rien d’autre que la technologie iOS. Ainsi, iOS 11 désigne la onzième version de ce système. Pour l’obtenir sur n’importe quel iPhone compatible, il suffira d’aller dans les paramètres pour enclencher la mise à jour du système. Mais avant de penser à passer à l’iOS 11, il faudra d’abord connaître les avantages dont on bénéficiera. Alors, pourquoi passer à l’iOS 11 sur iPhone ?

Le système iOS 11, plus confortable pour les utilisateurs

La onzième version du système d’exploitation de Apple pour smartphone est très appréciée par les utilisateurs pour ses fonctionnalités. En réalité ces dernières permettent une utilisation confortable et plus facile. D’abord, il est possible de stocker les messages dans le Cloud et de les consulter avec n’importe qu’elle autre appareil de marque Apple. En plus, grâce à la fonctionnalité Apple Pay, il est plus facile de transférer de l’argent à quelqu’un juste avec quelques clics seulement.

Par ailleurs, la maison a emprunté quelques fonctionnalités au système Android, toujours dans le but de rendre les utilisateurs des iPhones plus à l’aise. C’est ainsi que les utilisateurs peuvent maintenant avoir accès à un explorateur de fichiers propre au système (ce qui n’existait pas). Aussi, il est beaucoup plus facile de manipuler l’appareil avec une main (avec la fonctionnalité une main). Vous pouvez découvrir plusieurs autres fonctionnalités offertes par iOS 11 ici-même.

Le système permet de stocker plus de photos qu’avant

Avec ce système iOS 11, vous avez la possibilité de stocker deux fois plus de photos et de vidéos qu’avec le système antérieur. En réalité, le concepteur a adopté le format HEIF pour conserver les photos dans le système. Ledit format comprime l’image en lui faisant prendre la moitié de son volume initial. Toujours en ce qui concerne les images, la version 11 du système de Apple permet de faire une vidéo tout en sélectionnant une image clé.